Darryl Strawberry, l'ancien frappeur de puissance des Yankees de New York qui a été opéré pour un cancer du colon en 1998, a une nouvelle tumeur cancéreuse à l'abdomen, a indiqué son agent au New York Daily News.

Eric Grossman a affirmé au quotidien que Strawberry, qui a récemment quitté un centre de désintoxicatrion en Floride, retournera à New York pour subir une nouvelle opération et subir d'autres traitements.

La nouvelle tumeur est située près de la section du colon qui a subi une opération au Columbia Presbyterian Medical Center en octobre 1998, après que le voltigeur avait appris qu'il était atteint d'un cancer qui lui ferait rater les séries d'après-saison.

Strawberry, qui a amorcé sa carrière avec les Mets de New York pour ensuite jouer avec les Dodgers de Los Angeles et les Giants de San Francisco, s'est remis de l'opération et de la chimiothérapie l'an dernier pour rejoindre les Yankees. Il a toutefois été suspendu pour une bonne partie de la campagne pour avoir été arrêté en possession de drogue alors qu'il sollicitait les services d'une prostituée en avril 1999, à Tampa.

Strawberry a alors été mis en probation avant d'être suspendu par le baseball majeur pour un an en février dernier, après avoir été testé positif pour usage de cocaïne en janvier.

null