RDS.ca jeudi, 14 févr. 2013. 12:38

Les Cards de Saint-Louis ont prolongé de trois ans le contrat de leur directeur général John Mozeliak en plus d'exercer leur option sur le contrat de leur gérant Mike Matheny pour la saison 2014.

Âgé de 44 ans, Mozeliak est assuré d'être avec les Cards jusqu'en 2016, lui qui écoule la deuxième année de son contrat. Mozeliak avait été nommé vice-président senior et directeur général en 2007. Depuis, les Cards ont participé aux séries trois fois, remportant la Série Mondiale en 2011.

Mozeliak, qui travaille pour les Cards depuis 18 ans, a été en mesure de faire l'acquisition des joueurs étoiles Matt Holliday, David Freese, Carlos Beltran, Lance Berkman et Rafael Furcal au cours de ses cinq années comme directeur gérant.

À sa première année à la barre de l'équipe, Matheny a conduit les Cards à un dossier de 88-74. Après avoir défait les Braves d'Atlanta, les Cards ont éliminé les Nationals de Washington en cinq parties avant de perdre en sept parties devant les Giants de San Francisco après avoir mené cette série 3-1.