Trois-Rivières - Les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières n'ont presque jamais regardé en arrière en l'emportant 13-2 sur les Bisons de Saint-Eustache grâce à une poussée de dix points en troisième manche.

Antoine Désilets et Julien Bélanger ont sonné la charge dans cette manche payante avec, respectivement, un double de deux points et un triple de trois points. Après le triple de Bélanger, le releveur Sébastien Latour a été expulsé par les officiels alors qu'il a atteint Pier-Olivier Dostaler à la tête avec un lancer.

La vengeance a été terrible car les Aigles ont poursuivi leur attaque avec un autre double de deux points d'Antoine Désilets.

Mathieu Vertefeuille et Vincent Bourget ont fait produire un et deux points chacun avec un simple et un double dans une troisième manche de trois points pour les vainqueurs.

Les seuls points des Bisons ont été inscrits en deuxième manche, quand Julien Casaubon a profité d'un mauvais lancer de David Leblanc pour filer au marbre, et en cinquième manche sur le simple d'un point de Jean-Sébastien Dumais-Fyfe.

David Leblanc a mérité la victoire, sa quatrième en cinq décisions, et Guillaume Leblanc-Buisson a encaissé un deuxième revers.

Au sommaire, les Aigles Plante Sports ont marqué treize fois sur onze coups sûrs et commis aucune erreur. Pour les Bisons, les deux points ont été inscrits sur six coups sûrs et la défensive a gaffé deux fois.