Dans un match ponctué de 30 coups sûrs et de 18 points, les White Sox de Chicago ont remporté la victoire de 11-7 sur les Expos qui encaissent un septième revers de suite. La question quizz de ce vendredi, à quand la prochaine victoire?

Les visiteurs ont profité d'une erreur de Carl Everett et d'une prestation pitoyable de Luis Ayala pour marquer quatre fois en huitième manche et se sauver avec cette victoire.

Les Expos ont au moins réussi à marquer des points, sans doute le seul point positif dans cette rencontre. Ils ont marqué cinq fois en première manche après avoir vu les Sox inscrire trois points à leur premier tour au marbre.

Le gérant des Expos, Frank Robinson, n'a pas été patient avec son partant Claudio Vargas, qui n'a lancé qu'une seule manche. Un comité de six releveurs s'est chargé du reste du gâchis.

Carlos Lee a frappé un circuit de deux points pour les White Sox. Il a terminé le match avec quatre points produits et autant de coups sûrs. Jamie Burke et José Valentín ont pour leur part, obtenu deux points produits.

Brad Wilkerson, qui a obtenu trois coups sûrs, a frappé un circuit de deux points dans la défaite. Carl Everett a aussi fait marquer deux points.

Neal Cotts a été le lanceur gagnant. Damaso Marte a récolté le sauvetage. Ayala a été le perdant.

Les deux équipes se retrouvent samedi au Stade olympique. Tim Raines, une des grandes vedettes de l'organisation, sera honoré.

null