Maintenant que Matt Holliday est un membre des Cards de St. Louis et qu'Adam LaRoche est un Red Sox, voici les joueurs qui sont le plus susceptibles de changer d'équipe d'ici le 31 juillet, la date limite pour les transactions au baseball majeur.

Les directeurs généraux les plus populaires présentement sont Billy Beane des Athletics, Neal Huntington des Pirates, Mike Rizzo des Nationals, J.P. Ricciardi des Jays et Mark Shapiro des Indians.

1) Cliff Lee, Cleveland

Alors que Roy Halladay est dans la mire de plusieurs équipes, le gaucher Cliff Lee pourrait être encore plus attrayant pour une formation à la recherche d'un lanceur partant de qualité. Le gagnant du trophée Cy Young dans l'Américaine vient de lancer deux matchs complets de suite et il présente un impressionnant dossier de 28-12 à ses 52 derniers départs.

Destinations : Dodgers, Rangers, Phillies, Astros.

2) Roy Halladay, Toronto

Le meilleur lanceur disponible. Si J.P. Ricciardi peut se décider, il n'y a aucun doute que les Jays vont obtenir au moins quatre joueurs prometteurs en retour du grand droitier.

Destinations : Dodgers, Rangers, Phillies.

3) Victor Martinez, Cleveland

Si Shapiro échange Lee, il continuera sa vente de feu avec Martinez, qui est le meilleur receveur disponible sur le marché des transactions. Le frappeur ambidextre totalise 14 circuits cette saison et il est en santé.

Destinations : Brewers, Red Sox, Rockies.

4) Orlando Cabrera, Oakland

Comme Holliday, Cabrera est joueur autonome à la fin de la saison et les Athletics ne sont plus dans la course. Cabrera a l'expérience des séries alors qu'il a disputé 31 matchs éliminatoires depuis 2004.

Destinations : Twins, Angels.

5) Freddy Sanchez, Pittsburgh

Les Pirates ont déjà échangé Nate McLouth, Nyjer Morgan et LaRoche depuis le début de la saison. Le directeur général Neal Huntington est vendeur et il n'hésitera pas à échanger le deuxième but Sanchez ainsi que son joueur d'arrêt-court Jack Wilson. Sanchez est le meilleur joueur de deuxième but disponible et les Brewers auraient dû faire une offre aux Pirates avant d'obtenir Felipe Lopez des Diamondbacks la semaine dernière.

Destinations : Twins, White Sox, Rockies, Astros.

6) George Sherrill, Baltimore

Le gaucher totalise 51 sauvetages depuis son arrivée à Baltimore. Il peut être un releveur numéro un, un très bon releveur pour la huitième manche ou un spécialiste contre les frappeurs gauchers.

Destinations : Rays, Cubs, Tigers, Dodgers, Brewers.

7) John Grabow, Pittsburgh

Le gaucher de 30 ans pourrait aider toutes les équipes qui sont à la recherche d'un spécialiste en huitième manche. Il a pris part à 383 matchs au cours des six dernières saisons.

Destinations : Rays, Cubs, Tigers, Dodgers.

8) Nick Johnson, Washington

Le premier but des Nationals frappe pour ,302 et est en santé. Un frappeur patient, il pourrait être utile pour une équipe à la recherche d'un premier but et d'un joueur d'expérience comme frappeur suppléant. Il aurait été un choix logique pour les Red Sox ou les Yankees, mais ils ont acquis respectivement LaRoche et Eric Hinske.

Destinations : Astros.

9) Garrett Atkins, Colorado

Après des saisons de 29, 25 et 21 circuits, Atkins en a frappé seulement six cette saison et il a perdu son poste de joueur de troisième but régulier. Il pourrait aider une équipe qui est à la recherche d'un frappeur droitier de puissance.

Destinations : White Sox, Astros, Brewers.

10) Scott Rolen, Blue Jays

Excellent en défensive, Rolen n'est plus une menace pour la longue balle en raison des blessures à l'épaule. Âgé de 34 ans, il a également l'expérience en séries, ayant participé à deux reprises à la Série mondiale.

Destinations : White Sox, Astros.

Autres joueurs disponibles

Chad Qualls (Arizona), Danys Baez (Baltimore), Melvin Mora (Baltimore), Michael Wuertz (Oakland), Carl Pavano (Cleveland), Russ Springer (Oakland), Nomar Garciaparra (Oakland), Kevin Millar (Toronto), John MacDonald (Toronto), Ron Villone et Joe Beimel (Washington).