Charlesbourg - Simon Landry a frappé un simple bon pour un point en cinquième manche pour permettre aux Castors CDE de Charlesbourg de diviser les honneurs du programme double contre les Guerriers Au Grand Bazar de Granby.

Il y avait deux retraits lorsqu'il a envoyé Samuel Domingue au marbre avec son coup sûr.

Les Castors ont ajouté deux autres points d'assurance en fin de sixième manche. Soulignons les trois coups sûrs en autant de présences pour Alex Clavet.

Samuel Fagnan a fait produire un des deux points des Granbyens en sixième manche avec un roulant à l'avant-champ tandis qu'Alexandre Larrivée, qui avait frappé un double plus tôt dans la manche, a filé au marbre suite à une erreur du joueur de deuxième but, Étienne Whissell, sur une balle frappée par Étienne Racine.

Philippe-Antoine Gagnon a lancé six manches pour mériter sa première victoire de la saison. Julien Paradis a lancé tout le match pour les Guerriers et il a encaissé une deuxième défaite. Charles Roberge a obtenu le crédit d'un premier match sauvegardé.

Au sommaire, les Castors CDE ont marqué cinq fois sur neuf coups sûrs et ils ont commis quatre erreurs. Pour les Guerriers Au Grand Bazar, les deux points ont été inscrits sur quatre coups sûrs et la défensive a gaffé une fois.