Les Ducs de Longueuil ont vengé leur revers de 9-5 dans le premier match de la journée contre les Voyageurs à Saguenay en défaisant ces derniers par le pointage de 11-5.

Après avoir inscrit un point en première manche sur un simple de Nicolas Loiseau, les Ducs ont explosé avec cinq points à la manche suivante. Thierry Vallières a frappé un circuit de trois points suivi d'un circuit à l'intérieur du terrain pour Symon Laplante. Tommy Tremblay ne voulait pas être de reste et a frappé un circuit en solo ce qui complétait le pointage dans cette manche.

Les Ducs ont ajouté quatre autres points en septième manche grâce à Thierry Vallières et Symon Laplante qui ont frappé des simples d'un point. Le gérant des Voyageurs, Robert Fatal, a été expulsé peu de temps après cet autre point des vainqueurs qui ont marqué un autre point quand Tommy Tremblay a été atteint par un tir du releveur Phillip Hensrud et Keven Tremblay a reçu un but sur balles.

La meileure manche à l'attaque pour les Voyageurs a été la cinquième manche où Kevin Lafrance est venu marquer sur un mauvais relais du receveur des Ducs, Marc-André Nadeau. Tristan Sicotte-Bélanger a suivi, un peu plus tard, avec un simple d'un point.

La victoire est allée à Pier-Luc Champagne (G 4-3) et la défaite va à la fiche de Marc-André Blouin (P 4-5).

Au sommaire, les Ducs ont marqué onze fois sur seize coups sûrs et ils ont commis trois erreurs. Pour les Voyageurs, les cinq points ont été inscrits sur huit coups sûrs et la défensive a gaffé deux fois.