Retour à la case départ
Frontier jeudi, 10 sept. 2015. 22:53 mercredi, 11 déc. 2024. 15:49Après s’être butés à un lanceur partant en pleine forme hier, les Boulders ont servi la même médecine aux Oiseaux ce soir. Bo Budkevics a été étincelant au monticule pour offrir une victoire de 4 à 2 aux siens.
Sans surprise, le partant des Boulders est reparti avec la victoire. Matthew Rusch a très bien fait au monticule, mais il encaisse la défaite. En neuvième, Luis Sanz est venu récolter le sauvetage.
La soirée se résume en quelques mots : Bo Budkevics et retraits au bâton! Le partant des Boulders a passé pas moins de 12 frappeurs dans la mitaine et ça s’est poursuivi après qu’il soit sorti du match. Au total, 16 retraits au bâton ont été enregistrés ce soir.
Pendant que les Oiseaux tentaient de résoudre l’énigme Budkevics, Rockland en a profité pour ouvrir la marque. En quatrième, Stephen Cardullo a marqué sur un ballon-sacrifice de Marcus Nidiffer. Les visiteurs en ont rajouté en cinquième et en sixième pour se forger une confortable avance de 3 à 0.
Daniel Mateo a redonné espoir aux 3437 partisans réunis au stade Fernand-Bédard lorsqu’il a claqué une longue balle bonne pour deux points. Les Boulders ont toutefois marqué en début de huitième pour se sauver avec la rencontre.
Les Aigles ont bien essayé, mais ils ont manqué d’opportunisme, frappant tous leurs coups sûrs après deux retraits. De plus, tous les joueurs de l’alignement ont fendu l’air à au moins une reprise.
Les Aigles quittent la Mauricie ce soir pour se rendre à Pomona dans l’état de New York. La série se poursuit demain soir dès 19h05 au Provident Bank Park. Trois-Rivières devra remporter deux matchs pour se qualifier pour la grande finale de la Ligue Can-Am.
Ryan Bollinger sera le partant trifluvien. On ne sait toujours pas qui aura la balle du côté de Rockland.