Les étoiles de la Ligue Can-Am lessivées
Frontier mercredi, 10 juil. 2019. 22:41 samedi, 14 déc. 2024. 04:57Une manche de quatre points a permis aux étoiles de la Ligue Frontier de filer confortablement vers un gain de 7-0 aux dépens des étoiles de la Ligue Can-Am, mercredi soir.
Les étoiles de la Ligue Frontier ont explosé avec quatre points après deux retraits en troisième manche, dont trois sur un circuit de J.J. Fernandez aux dépens d'Eduard Reyes.
Le partant du match Garrett Harris, des Aigles de Trois-Rivières, a bien fait en deux manches. Il a concédé deux coups sûrs et obtenu deux retraits sur des prises. Garrett Mundell est venu en relève, ne donnant qu'un coup sûr et obtenant deux retraits sur des prises en une manche.
Taylor Brennan des Aigles n'a pas obtenu de coups sûrs en deux présences.
Karl Gélinas, Dustin Molleken et Yordan Manduley ont été nommés sur l'équipe pour représenter les Capitales de Québec, mais dans les faits, un seul était disponible pour la partie. Gélinas est blessé à un pied et il a agi en tant qu’entraîneur des lanceurs et capitaine honorifique. Quant à Manduley, il a dû céder sa place dans la formation pour ne pas réduire son nombre d'entrées autorisées aux États-Unis, si bien Molleken était le seul disponible pour le gérant des Miners de Sussex, Bobby Jones.
Molleken a accordé un point en une manche de travail au monticule.