Mike Bradstreet signe pour un an avec les Aigles de Trois-Rivières
Aigles de Trois-Rivières mardi, 17 mars 2015. 14:20 vendredi, 13 déc. 2024. 18:39TROIS-RIVIÈRES – Le gérant des Aigles de Trois-Rivières, Pierre-Luc Laforest, a accordé ce matin un contrat au lanceur droitier Mike Bradstreet pour la saison 2015. Le jeune homme de 23 ans devient le deuxième lanceur partant sous contrat après Matthew Rusch.
L’aventure de Bradstreet à Trois-Rivières a commencé le 23 juillet dernier. Alors qu’il était agent libre, Laforest lui a donné une chance. Le mois qu’il a passé avec l’équipe aura convaincu ses patrons de lui accorder un contrat pour la prochaine saison. Pendant cette période, il a effectué huit départs. Il montre une fiche de quatre victoires et une défaite avec une moyenne de points mérités à 3.41.
La seule chose que Bradstreet devra changer est … son numéro! Les chances de voir Jon Smith, l’un des favoris de la foule en 2013 et premier détenteur du chandail numéro 29 sont excellentes. On se rappelle que Smith a seulement disputé trois matchs en 2014 en raison d’une blessure à un pied.