Greg Bunn a inspiré ses coéquipiers en offrant une performance à la hauteur des attentes placées en lui en début de saison, et l'offensive a fait le reste, permettant aux Rapidz d'Ottawa de vaincre le Rox de Brockton par la marque de 9 à 2.

Les deux équipes se sont échangées des points lors des deux premières manches. Le Rox a pris les devants 2 à 0 tôt dans le match, marquant un point sur un ballon sacrifice de Phillip Cuadrado en première manche et en ajoutant un autre sur un simple du receveur Josh Vander Hey à leur deuxième tour au bâton.

Les Rapidz n'ont pas tardé à répliquer, égalant les chances à leur tour en attaque en fin de deuxième manche. Jereme Milons a fait 2 à 1 en frappant un double, avant de venir marquer sur une balle passée pour créer l'impasse. Milons est revenu à la charge en quatrième manche produisant un deuxième point grâce à un simple. Les Rapidz ont doublé leur avance en cinquième manche sur un double de Jose de los Santos.

L'attaque des locaux a explosé en fin de rencontre, marquant deux points en sixième manche sur le premier circuit de Jose Salas, et trois autres à la manche suivante, grâce à des ballons sacrifices consécutifs de Jabe Bergeron et de Felix Escalona, suivit d'un simple productif de Milons, un troisième point produit pour lui dans cette rencontre.

Bunn (1-2) a lancé sept manches complètes, allouant deux points, dont un seul mérité, cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Il a de plus enregistré six retraits au bâton. Son adversaire en début de partie, Chris McDonough (4-2), a subi la défaite.