Les Capitales ont mis sous contrat le receveur Corey Bass, récemment libéré du Révolution de York dans la Ligue Atlantique. De plus, Jonathan Malo viendra en renfort à l'équipe, qui a inscrit le vétéran Tyson Gillies sur la liste des blessés. 

Repêché en 20e ronde par les Phillies de Philadelphie en 2013, il a passé trois ans dans les filiales de l’équipe, où il a atteint le niveau A fort en 2014. Après avoir été libéré par l’organisation de la Pennsylvanie, Bass a passé un an dans l’Association Américaine, avant de se retrouver à Windy City dans la Ligue Frontier, où il s’est retrouvé sur l’équipe d’étoiles de la ligue, frappant notamment 11 coups de circuit en 2016. 

Reconnu d’abord comme un receveur défensif émérite, il s’est mérité une nouvelle chance dans le baseball affilié avec le A fort des Marlins de Miami en 2017, avant d’atterrir à York au début de la plus récente saison.

Malo de retour

Jonathan Malo sera en action pour les Capitales pour le reste de la série face aux Boulders de Rockland. L'équipe a inscrit le nom du voltigeur Tyson Gillies sur la liste des blessés, lui qui est toujours ennuyé par une blessure à l'ischio-jambier. Malo avait effectué des retours de la sorte avec l'équipe lors des deux dernières saisons.