Isaac Ballou ne viendra pas à Québec
Frontier mardi, 1 août 2017. 14:52 vendredi, 13 déc. 2024. 11:37Pour des raisons personnelles, le voltigeur Isaac Ballou ne se présentera finalement pas à Québec comme c’était prévu depuis quelques jours. Le gérant des Capitales Patrick Scalabrini s’est ainsi tourné vers un nom connu de la Can-Am pour le remplacer dès ce soir.
Joueur autonome depuis la mi-juillet, le rapide voltigeur D’Vontrey Richardson a accepté l’offre du gérant pour poursuivre sa carrière chez les Capitales. Le nom de Richardson est plutôt familier au Stade Canac puisque ce dernier a passé les trois dernières saisons dans l’uniforme des Jackals du New Jersey avec qui il a obtenu une moyenne au bâton supérieure à ,310 en 160 parties.
Libéré par l’équipe américaine le 11 juillet, Richardson patrouillera le champ extérieur et amènera une rapidité certaine sur les sentiers. L’an dernier, il avait volé 25 buts en plus d’en ajouter 10 en 48 matchs en 2017. Il avait d’ailleurs été nommé sur l’équipe d’étoiles de la Can-Am à la fin de la dernière saison.
Cet ajout important dans l’alignement place les Capitales à trois joueurs de statut LS-5, soit le maximum lorsqu’une équipe compte un vétéran de moins que la limite permise de 4.