Les Aigles de Trois-Rivières ont paraphé une entente avec Sam Dexter (LS-1). Le choix de 23e ronde des White Sox de Chicago au repêchage de 2016 aura comme mission de solidifier le côté gauche du milieu de l’avant-champ.
 
Dexter, âgé de 24 ans, a été libéré par l’organisation des White Sox la semaine dernière. En 67 apparitions au bâton la saison dernière au niveau A+ avec le Dash de Winston-Salem, il a maintenu une moyenne au bâton de ,269. Plus tôt dans sa carrière, il a fait la pluie et le beau temps dans la NCAA division 3 avec la formation des Huskies de Southern Maine où il est le meneur de tous les temps de l’institution pour les matchs joués (194), les coups sûrs (312), les doubles (81) et les coups de plus d’un but (109).  Ses performances lui ont permis d’être élu le joueur de l’année du circuit en 2015.
 
« Sam est un excellent arrêt-court défensif. Il a reçu plusieurs offres par des organisations du baseball indépendant dans les derniers jours. Il était très intéressé par l’idée de poursuivre sa carrière dans une ville entièrement francophone », mentionne le gérant des Aigles, TJ Stanton.