Les Aigles trébuchent contre les Champions
Aigles de Trois-Rivières dimanche, 29 juil. 2018. 16:44 vendredi, 13 déc. 2024. 08:54Une huitième manche difficile a empêché les Aigles de niveler leur série de quatre matchs face aux Champions. Les Trifluviens ont terminé leur mois de juillet en baissant pavillon au compte de 7-5, dimanche après-midi.
Tirant de l’arrière 4-2 en fin de septième, les Oiseaux ont sonné la charge avec trois points, pour prendre les devants dans le match. Le problème c’est que la relève des Aigles n’a pas su contenir les frappeurs des Champions lors du tour au bâton suivant. Fernando Fernandez et Angel Rincon ont accordé quatre coups sûrs et trois points aux Ottaviens, pour leur permettre de se donner une avance de 7-5. Scott Maine s’est par la suite chargé du reste, en stoppant les locaux en 9e manche pour mettre fin au match.
À lire également
Kevin Cornelius a poursuivi son bon travail au bâton durant cette série, en ajoutant trois coups sûrs à sa fiche. Taylor Brennan a également animé le spectacle en attaque, avec un circuit de deux points lors de la manche initiale. Même s’il n’a pas connu une mauvaise sortie, Yender Caramo a hérité de la défaite du côté des Aigles. Le Vénézuélien montre maintenant un dossier de 3-2 en 2018.
Trois-Rivières termine donc cette séquence à domicile avec un dossier de trois victoires contre autant de revers. La troupe de TJ Stanton bénéficiera d’un congé de deux jours en début de semaine, avant de quitter vers les États-Unis pour y affronter les Miners de Sussex et les Boulders de Rockland.