Cinquième revers de suite pour les Aigles de Trois-Rivières
Frontier samedi, 4 juin 2016. 23:30 mercredi, 11 déc. 2024. 05:27Les Aigles et les Jackals complétaient samedi soir une série de trois parties au stade Fernand-Bédard. New Jersey a brisé une égalité de 1 à 1 en quatrième manche et n’a plus regardé derrière pour quitter Trois-Rivières avec une victoire de 5 à 1 et balayer la série de trois matchs.
Les Aigles ont maintenant perdu leurs cinq derniers matchs.
Alors que Dustin Lawley était au troisième coussin, Dvontrey Richardson a frappé un ballon-sacrifice au champ centre pour donner les devants 2 à 1 aux Jackals.
New Jersey avait ouvert la marque en troisième, mais Daniel Mateo a ramené tout le monde à la case départ dès le tour suivant des Aigles au bâton. Son simple a permis à Yeixon Ruiz de croiser le marbre.
Les Jackals ont consolidé leur avance avec un point en septième et deux en neuvième pour confirmer leur 13e victoire de la saison.
Au monticule, le partant Luis Munoz a bien fait, mais il n’a pas reçu l’appui offensif de ses coéquipiers. Il a terminé la soirée en ayant accordé trois points, dont deux étaient mérités, sur six coups sûrs en six manches et deux tiers de travail. Le Dominicain a également passé six frappeurs dans la mitaine.
En relève, David Leblanc a fait une brève apparition avant de céder sa place à Edilson Alvarez. Ces deux-là n’ont rien donné aux Jackals. C’est plutôt Kaohi Downing qui a cédé deux points aux visiteurs en fin de match.
Au bâton, les Oiseaux ont frappé quatre coups sûrs. Daniel Mateo a été le meilleur des siens, frappant deux balles en lieu sûr en trois occasions et produisant un point.
Les Aigles profiteront d’un congé dimanche avant de prendre la direction de Rockland où ils affronteront les Boulders trois fois, de lundi à mercredi.