Les Aigles blanchis 4-0 par les Grays de Garden State
Frontier vendredi, 4 sept. 2015. 00:24 vendredi, 13 déc. 2024. 03:33Les Aigles et les Grays de Garden State s’affrontaient dans le troisième match d’une série de quatre. Après avoir remporté les deux premiers duels, Trois-Rivières s’est fait surprendre par la visite qui l’a emporté au compte de 4 à 0 jeudi soir.
Les deux partants ont été impliqués dans la décision. Andy Wellwerts (1-2, 7.10 MPM) repart avec la victoire tandis que Mike Bradstreet (6-10, 4.23 MPM) s’en retourne avec une 10e défaite à sa fiche. Nate Roe a récolté le sauvetage, venu en relève alors que la marque était de 3 à 0.
La rencontre se résume par le manque d’opportunisme des Oiseaux et leur impuissance au bâton. Pendant que les Grays marquaient un point en troisième et en quatrième manche, Trois-Rivières semblait éteint au bâton.
D’ailleurs, dans sept des neuf manches, les Aigles ont été incapables d’envoyer un coureur plus loin qu’au premier coussin. En quatrième et en huitième, les locaux ont remplis les sentiers avant de faire chou blanc par la suite.
« Nous n’avons pas le droit de perdre des matchs de cette façon. C’est inacceptable! Le coeur de l’alignement n’a pas frappé ce soir et c’est ce qui nous a coûté la victoire », a mentionné le gérant Pierre-Luc Laforest, visiblement déçu au terme de la rencontre.
Impossible de blâmer Mike Bradstreet pour la défaite. En sept manches, le droitier a espacé trois points et donné neuf coups sûrs en plus de passer six Grays dans la mitaine.
Cela dit, le partant adverse, Andy Wellwerts, est le grand responsable de la victoire des siens. Sa performance a de quoi surprendre, lui qui affichait une moyenne de points mérités de 11.25 avant la joute. En sept manches, il n’a rien donné aux Trifluviens sauf quatre coups sûrs et cinq buts sur balle. Lui aussi a passé six frappeurs dans la mitaine.
Chez les Grays, Darian Sandford a été le meilleur avec une fiche de 2 en 3 et deux points marqués. Du côté des Aigles, Pedro Lopez est parvenu à faire bonne figure en frappant deux balles en lieu sûr en trois occasions.
La bonne nouvelle est que les Champions d’Ottawa ont également perdu ce soir. Trois-Rivières conserve donc une avance d’un match sur ses rivaux au classement.
La série se conclut demain soir à 19 h 05. Un affrontement Luis Munoz (4-4, 4.02 MPM) face à John Tangherlini (0-4, 5.07 MPM) est prévu. Ce sera le match Hommage aux partisans. Toute la soirée, plusieurs prix de présence seront donnés aux partisans présents. C’est un rendez-vous pour le dernier match à domicile de la saison régulière 2015!