Exceptionnellement, les Aigles de Trois-Rivières disputaient une rencontre en matinée, car ils accueillaient plusieurs jeunes étudiants d’écoles trifluviennes, mardi.

Malgré l’appui énergique de leurs fans, les Oiseaux n’ont pas su suivre le rythme dicté par les Boulders de Rockland, qui ont remporté le match par la marque de 10 à 1.

Kevin McNorton était d’office pour Trois-Rivières. Récemment nommé lanceur de la semaine dans le circuit Wolff, le joueur américain a permis neuf coups sûrs et a retiré un lanceur sur des prises en trois manches et un tiers de travail.

De son côté, Fernando Fernandez a excellé en relève! Ce dernier a permis seulement deux coups sûrs et a retiré six frappeurs sur des prises en trois manches et deux tiers de travail.

Au bâton, le Québécois, Francis Désilets, a encore bien joué en frappant deux simples. Sans oublier Anthony Hermelyn qui a frappé son cinquième circuit de la saison, un sommet dans la Ligue Can-Am. Puis, Thomas Roulis, qui n’a pas vu beaucoup d’action cette saison, a également bien fait défensivement tout en claquant un puissant double en huitième manche.

L’arrivée imminente des joueurs des Caraïbes viendra alléger plusieurs oiseaux qui ont vu beaucoup d’action depuis le début de la campagne 2019. À noter que dès mercredi soir, T.J Stanton pourra utiliser le nouveau lanceur gaucher, P.J Browne. C’est Brandon Barker (0-1, 3.63) qui obtiendra le départ face à Tommy Shirley (0-1, 7.20).