Les Aigles ont le dernier mots sur les Boulders
Frontier dimanche, 8 juil. 2018. 17:05 jeudi, 12 déc. 2024. 21:42Les Aigles de Trois-Rivières ont expédié la balle de l’autre côté de la clôture à quatre reprises, dimanche, pour renverser les Boulders de Rockland au compte de 8-6.
En avance 2-0 en début de quatrième manche, les hommes de TJ Stanton ont vu les visiteurs répliquer avec trois points, notamment grâce au troisième circuit de la série de Marcus Nidiffer.
C’est ensuite que les Oiseaux ont sorti leurs muscles, avec des longues balles en solo de Taylor Oldham, Taylor Brennan, et Alberth Martinez. Javier Herrera a par la suite pimenté davantage le spectacle avec une claque de trois points, qui plaçait les Trifluviens aux commandes 8-3.
Les Boulders ont tenté une percée tard dans la rencontre mais, comme ce fut le cas la veille, Shaun Ellis a été solide lors du dernier tour au bâton des New Yorkais pour clore le débat. Le releveur canadien qui a signé son troisième sauvetage de la saison, et voit sa moyenne baisser à 3.62 en 2018.
Le partant Tyler Garkow a obtenu son cinquième gain de la saison, lui qui a alloué trois points à ses adversaires en cinq manches de jeu, durant lesquelles il a passé quatre frappeurs dans la mitaine.
Avec ce triomphe, les Aigles remportent une cinquième série à domicile sur une possibilité de huit. La troupe de TJ Stanton poursuivra sa longue séquence à domicile, lundi, alors qu’elle accueillera les Capitales de Québec pour une série de trois matchs.