Les Aigles se butent à Phillippe Aumont
Frontier samedi, 8 juin 2019. 18:17 vendredi, 13 déc. 2024. 16:46Lors du deuxième match de la série face aux Champions d’Ottawa, les Aigles de Trois-Rivières se sont inclinés par la marque de 13 à 7 devant 1 292 spectateurs au Stade Stereo+.
Récemment acquis par T.J Stanton, l’artilleur originaire du New Hampshire, Cam Lafleur, faisait face au très expérimenté Phillippe Aumont. Lafleur a bien commencé en retirant deux frappeurs sur des prises. Toutefois, il a connu quelques difficultés, en quatrième manche, en donnant quatre points.
Aumont a été le gagnant. Il a alloué quatre points mérités sur huit coups sûrs en cinq manches.
En cinquième manche, Cortland Cox est venu en relève. Il n’a toutefois pas été capable de calmer l’ardeur au bâton de l’équipe ontarienne, en permettant deux points en une manche de travail. Il a encaissé la défaite.
Au bâton, Tucker Nathans, a encore une fois, connu un bon match en frappant deux coups sûrs en cinq présences au bâton. Même son de cloche du côté de Joe Deluca qui a également frappé trois balles en lieu sûr, dont un circuit, et produisant six points.
Les Aigles tenteront de rebondir, dès demain 14h05, face aux mêmes rivaux de la capitale nationale.