Les Aigles ont balayé les Champions d’Ottawa grâce à une victoire de 6-1, dimanche après-midi. La troupe de TJ Stanton a du même coup enregistré un sixième gain consécutif, pour égaler le record d’équipe établi en août 2015.

L’attaque des Aigles n’a pas dérougi au cours de ce dernier affrontement. David Glaude a donné le ton avec un circuit de deux points dans la droite, au grand plaisir des 1545 spectateurs. Javier Herrera a également fait sa part, avec une performance de trois coups sûrs en cinq présences. Huit des neufs frappeurs du rôle offensif de l’équipe ont placé la balle en lieu sûr, alors que l’offensive a généré 14 coups sûrs dans ce duel.

Kevin McNorton a pour sa part été intraitable, après avoir accordé un seul point en première manche. Le grand droitier a obtenu sept retraits au bâton en autant de manches, pour mériter sa cinquième victoire de l’été. Sa moyenne passe maintenant à 3.88 en 2018.

Les Aigles complètent cette longue séquence à domicile avec un excellent dossier de huit victoires contre seulement deux défaites. Les hommes de TJ Stanton profiteront d’un congé bien mérité lundi, avant de quitter vers le New Jersey pour une série de trois matchs face aux Jackals. À noter que Trois-Rivières pourrait ravir le troisième échelon du classement général de la Ligue Can-am, advenant une défaite des Boulders de Rockland.