Les Capitales explosent en première manche
Frontier mercredi, 12 juin 2019. 22:43 vendredi, 13 déc. 2024. 08:52Une première manche tout simplement incroyable aura permis aux Capitales de remporter un premier match à Ottawa cette saison, par la marque de 11 à 5.
Les partisans n’étaient pas encore rendus à leurs sièges que, déjà, les représentants québécois ont démontré qu’ils étaient bien prêts à venger leur défaite de la veille. Pas moins de 12 frappeurs ont mené la vie dure au partant des Champions, qui n’a même pas terminé la première, après avoir accordé sept points mérités.
Les Champions se sont approchés à quatre points de Québec en fin de sixième, mais les Capitales se sont chargés de les ramener à l’ordre dès la demi-manche suivante en ajoutant un huitième point au tableau.
Parmi les bonnes performances des Québécois, notons l’excellente performance de Joe Lytle, qui a terminé la rencontre avec quatre coups sûrs en cinq présences au bâton, en plus de récolter trois points produits. Brandon Fischer et Kody Ruedisili ont également connu un fort match, avec deux coups sûrs chacun en cinq présences au bâton. David Salgueiro, lui, a récolté deux buts sur balles et frappé deux coups sûrs en six apparitions au bâton.
L’as lanceur Arik Sikula a connu sa meilleure sortie de la saison, en accordant trois points et retirant sept frappeurs sur trois prises en sept manches de travail.
Les Capitales auront l’occasion de remporter une deuxième série de suite demain, dès 19h05, au Parc RCGT.