Les Capitales gagnent un marathon de 4 heures
Capitales de Québec mercredi, 15 août 2018. 00:20 jeudi, 12 déc. 2024. 19:56Les Capitales ont marqué deux fois en début de 11e manche pour enlever le deuxième match de la série à Trois-Rivières dans un gain de 5-3 sur les Aigles. Il aura fallu plus de quatre heures de jeu pour faire un gagnant mardi soir.
Les locaux ont pris les devants à deux reprises dans la soirée, mais à chacune des occasions, les Capitales créaient l'égalité.
Habitués de joueur du baseball de situation depuis le début de la saison, les hommes de Patrick Scalabrini ont profité du coureur automatique au deuxième but dès la 11e manche pour prendre les devants pour la première fois de la soirée. Adam Ehrlich a ensuite ajouté un deuxième point d'avance sur une erreur du receveur adverse.
Même en bénéficiant eux aussi d'un coureur au deuxième but à leur tour au bâton, les Aigles n'ont pas été en mesure de créer quoi que ce soit contre le releveur de fins de match Trevor Bayless qui a mérité son huitième sauvetage de l'année.
Le match s'est étiré sur près de 4 h 15 de jeu.
Les Capitales et les Aigles s'affronteront pour une dernière fois mercredi soir au Stade Stéréo Plus de Trois-Rivières. Les Aigles mènent néanmoins 12-11 dans le classement de la Coupe Antirouille métropolitain.