Les Capitales ont laissé filer une avance de 2-0 forgée en début de match jeudi soir en route vers une deuxième défaite en trois jours au Stade Yogi-Berra du New Jersey, par la marque de 4-2 face aux Jackals.

Brett Lee connaissait un bon départ avant d’accorder un double, deux simples et un optionnel productif en quatrième manche. Heureusement, Daniel Rockett a été épinglé sur les sentiers pour mettre fin à la menace. Le scénario s’est toutefois répété deux manches plus tard, mais contre Andrew Elliott cette fois.

Les deux points d’avance furent ensuite suffisants pour les Jackals qui seront d’ailleurs de passage au Stade Canac lors de la dernière série de la saison du 1er au 4 septembre prochain.

Dans la défaite, James McOwen a claqué un circuit en solo, son 12e de la saison.

Les Capitales débuteront une nouvelle série de trois parties dès vendredi alors qu’ils seront du côté de Rockland dès 19 h. Pour l’occasion, un autobus de partisans québécois sera sur place pour encourager les leurs, eux qui participeront au voyage des Capitales sur la route avec les Sportifs en voyage!

La fin pour Richardson

Le gérant Patrick Scalabrini a fait savoir au voltigeur D’Vontrey Richardson qu’il avait été libéré en matinée. Richardson aura donc joué 19 parties avec les Capitales durant lesquelles il a maintenu une moyenne de ,257.