Jared McDonald a eu raison des Capitales dans le dernier match de la série en frappant deux circuits dans un gain de 5-2 des Boulders au Palisades Credit Union Park de Rockland.

Silencieux depuis le début de la saison avec deux maigres coups sûrs en 15 apparitions au bâton, le voltigeur de gauche des Boulders a lâché son fou contre Arik Sikula. Il a d'abord ouvert la marque avec une claque en solo en 3e manche, avant de revenir à la charge pour deux autres points en 5e. Sikula (1-1, 8 CS, 5 RAB) a encaissé sa 1re défaite de la saison après 6 manches de travail.

Privée de Kalian Sams et de Josh Vitters, tous deux légèrement blessés, l'attaque des Capitales a été incapable de créer de menace pour l'adversaire. Yordan Manduley a été le meilleur des siens avec 2 coups sûrs des 6 coups sûrs de l'équipe et un des deux points marqués.

Jay Johnson (0 CS) et Sean Donatello (1 CS, 1 point non mérité) ont chacun lancé une manche de trois retraits au bâton dans la défaite.

Les Capitales rouleront vers le New Jersey où les attendront les Jackals pour une série de trois parties au Yogi-Berra Stadium. Ryan Searle, Lazaro Blanco et possiblement Brett Lee seront les partants de cette série pour Québec.

Les blessures de Sams et Vitters devraient les tenir hors de l'action quelques jours. Leur état sera réévalué quotidiennement.