Matthew Rusch impose sa loi aux Boulders
Frontier samedi, 22 juil. 2017. 22:03 mercredi, 11 déc. 2024. 09:49Les Aigles de Trois-Rivières ont retrouvé le sentier de la victoire en défaisant les Boulders de Rockland au compte de 4-1, samedi.
Le vétéran Matthew Rusch a connu tout un départ ! Ce dernier a oeuvré durant sept manches, n'accordant à ses adversaires qu'un seul point mérité sur quatre coups sûrs. Il a retiré treize frappeurs de suite entre la deuxième et la sixième manche, en plus de passer dans la mitaine huit frappeurs adverses. Miguel Lahera et Kyle Hansen ont bien fait en relève, blanchissant les Boulders en fin de huitième et neuvième.
Au bâton, Daniel Mateo a frappé sa troisième longue balle en deux jours. Alexander Ayala a également cogné un coup de quatre buts, alors que Connor Crane, Brenden Webb et Kyle Lafrenz ont tous placé la balle en lieu sûr à deux reprises.
Le gagnant de la série sera connu demain, alors que les Aigles disputeront le dernier match de la série face à Rockland. La partie est prévue pour 17h00.