Le receveur des Capitales Michael Cruz retourne dans le baseball affilié
Capitales de Québec mercredi, 10 avr. 2019. 09:44 vendredi, 13 déc. 2024. 03:58Quelques jours après avoir signé le receveur Michael Cruz, les Capitales ont appris que le Portoricain se dirigera plutôt vers le baseball affilié, là où il a obtenu une seconde chance. C'est donc peu de temps après sa libération de l'organisation des Cubs de Chicago qu'il s'est engagé avec celle des Angels de Los Angeles.
Le receveur âgé de 23 ans avait perdu son poste lors des camps d'entraînement printaniers et s'était rabattu sur Québec pour poursuivre sa carrière. Cruz n'aura finalement jamais vu la Vieille-Capitale. En 2018, Cruz avait frappé 12 circuits et produit 48 points, principalement dans le niveau A. Il devient le deuxième joueur en 2019, après Tyler Gillies, à s'être engagé avec les Capitales pour finalement signer un contrat avec une organisation des Ligues majeures.
Repêché depuis Orlando
Dernièrement avait lieu le premier camp d'essai professionnel de la Ligue Can-Am. Le gérant Patrick Scalabrini en a profité pour repêcher le jeune receveur Brandon Brosher. Ce dernier a donc quitté la Floride avec un billet en poche pour le camp d'entraînement officiel de l'équipe qui débutera le 6 mai prochain, là où il devra toutefois se tailler une place pour aspirer à porter l'uniforme des Capitales lors de la prochaine saison.
Brandon Brosher, 24 ans, a été repêché en 36e ronde en 2013 et a évolué pendant les cinq dernières saisons dans les différentes filiales des Mets de New York. Il a connu sa meilleure saison en 2017 quand il a claqué 13 circuits en 67 joutes au niveau A.