Un 5e gain de suite des Capitales
Frontier mercredi, 30 mai 2018. 22:46 samedi, 14 déc. 2024. 06:43Ryan Searle a connu un troisième départ de qualité en autant de sorties cette saison et les Capitales ont remporté un cinquième match consécutif mercredi devant 1 648 spectateurs au Stade Canac.
Les Boulders avaient pourtant pris les grands moyens en marquant le 1er point du match sur un mauvais lancer de Searle. Mais c'était à peu près tout ce que l'Australien était prêt à leur offrir. Le #40 a lancé 7 manches et échappé 4 coups sûrs et 3 buts sur balles tout en atteignant la marque des 8 retraits au bâton à lui seul. Jay Johnson (2 RAB) et Nolan Becker (1 RAB) ont suivi l'exemple par la suite.
«Je savais que l'équipe serait derrière moi. Ils ont marqué quand ça comptait. Je peux me fier sur eux. Mes derniers départs remontaient à 2016 donc personnellement j'essaie simplement de donner une chance à l'équipe de gagner », a ajouté le pince-sans-rire Ryan Searle.
«Il a un CV qui ne ment pas. Il a tellement d'expérience et c'est un lanceur très intelligent et habile. Il fait ce qu'il veut avec ses 4 lancers» a félicité le gérant Patrick Scalabrini au sujet de son partant de la soirée en ajoutant quelques bons mots pour sa recrue Brad Antchak.
Stephen Gaylor a donné le ton à une manche de 3 points durant laquelle Antchak et Kalian Sams ont aussi produit un point.
Depuis leur arrivée dans la Vieille Capitale, les Boulders n'ont pas eu beaucoup de répit contre les partants des Capitales et avec Lazaro Blanco (1-1) prévu demain, la tâche s'annonce tout aussi ardue.