Une quatrième victoire de suite des Capitales
Frontier vendredi, 21 juil. 2017. 22:41 vendredi, 13 déc. 2024. 16:47Les Capitales ont remporté leur quatrième match consécutif vendredi en infligeant une défaite de 7 à 3 aux Miners de Sussex County. Les frappeurs des Capitales ont fait parler leurs bâtons au cours de ce festival offensif. Au total, 24 coups sûrs ont été marqués par les deux formations.
Après avoir vu les Miners marquer un point en début de rencontre, les hommes de Patrick Scalabrini ont répliqué la manche suivante. En effet, avec deux coureurs en position de marquer, Jordan Lennerton a expédié sa 9e longue balle de la saison hors du Stade Canac pour donner l’avance aux siens 3 à 1. Somme toute, ce fut une soirée productive pour l’imposant joueur de premier but, qui a frappé la balle en lieu sûr 3 fois en 4 présences en plus de produire 3 des 7 points des Capitales.
Les Miners ont créé l’égalité en 3e, grâce à un circuit de 2 points de Nick Giarraputo. À la suite de cette longue balle, le partant des Capitales, Tyler Gillies a été forcé de quitter la rencontre peu de temps après le circuit de Giarraputo en raison d’une blessure. Gillies a alloué 3 points aux frappeurs des Miners lors de sa courte sortie.
« Gillies ne nous a pas donné les résultats souhaités, mentionne Patrick Scalabrini. Toutefois, sa blessure au bas du dos ne semble pas sérieuse. Le reste de notre enclos a été incroyable. Moeller a fait un excellent travail et il a été nous chercher de gros retraits et il nous a permis de garder nos releveurs frais pour les deux prochains matchs. »
Andrew Elliott, Milles Moeller, et Jaspreet Shergill se sont succédé en relève. Elliott mérite son deuxième gain de la campagne.
Les frappeurs font du bruit
Plusieurs frappeurs ont participé à ce festival offensif. Ce fut notamment le cas de Yurisbel Gracial et de Yordan Manduley, qui ont produit leur 42e et 18e point de la saison, respectivement en 3e manche. En 5e, ce fut au tour de Daniel Rockett d’ajouter des points du côté des siens grâce à un simple de deux points.
« Nous avons été productifs en attaque, mais honnêtement, on aura pu en faire plus. On avait besoin d’un gros match comme celui-là. Lennerton avec ses 3 coups sûrs de même que Gracial, qui nous a donné de grosses présences avec 5 balles frappées avec autorités. Nous sommes très satisfaits et nous allons essayer de remporter cette série avant d’entrer dans la pause du match des étoiles », explique Patrick Scalabrini.
Les Capitales et les Miners croiseront le fer dès samedi à compter de 18 h 05. Le droitier Joey Maher et le gaucher Kenny Roder seront les deux partants d’office sur le monticule pour cette rencontre.