Kalian Sams souligne son retour avec deux circuits
Capitales de Québec lundi, 6 août 2018. 23:06 vendredi, 13 déc. 2024. 16:37Kalian Sams était en grande forme à son retour au jeu lundi à Rockland. Auteur de deux circuits, le vétéran a aidé les Capitales de Québec à atteindre plusieurs sommets offensifs cette saison dans un gain de 10-4 sur les Boulders.
Les Capitales ont fait la fête au domicile des Boulders lundi soir. Pas moins de cinq circuits sur 17 coups sûrs pour un total de 10 points ont été réussis, tous des marques records en 2018. Absent depuis le 27 juillet en raison d'une blessure à la main droite qui traine depuis quelques semaines, Sams n'a pas manqué sa rentrée! Profitant d'un stade favorable au frappeur, le puissant numéro 7 a produit quatre points sur deux longues balles. Son premier circuit de la soirée était le premier depuis le 10 juillet. Il en a maintenant neuf au compteur pour reprendre le dessus chez les Capitales devant les huit de McOwen.
Sams (3-en-5) n'est toutefois pas le seul à s'être amusé au Palisade Credit Park puisque trois autres balles ont traversé la clôture sur des frappes de Yordan Manduley (sur le troisième lancer du match), Zach Wilson (3-en-3, 3 PP) et Brad Antchak.
Le lanceur partant de Capitales Brett Lee (2-3) s'est aussi démarqué dans l'ombre du festin offensif. Dominant jusqu'en huitième manche, il avait limité les Boulders à un point sur trois coups sûrs avant de céder deux fois. Mike Hepple (1.2 ML, 1 PM) a pris la relève jusqu'à la fin du match.
Il s'agit de la troisième fois seulement cette saison que les Capitales atteignent le plateau des 10 points, une première depuis le 27 mai au New Jersey. Il l'avait aussi fait le 23 mai... aussi à Rockland.