Les Aigles de Trois-Rivières ont de nouveau vaincu les Capitales de Québec, cette fois au compte de 4-1 mardi devant une foule devant 2 273 personnes au Stade Fernand-Bédard.

Il s'agit d'une deuxième victoire de suite pour les hommes de Pierre-Luc Laforest. C'est d'ailleurs la première fois de leur courte histoire que les Aigles alignent deux gains de suite.

Il a fallu attendre après deux retraits en septième manche avant de voir Brett Flowers donner l'avance 1-0 aux locaux grâce à un coup sûr aux dépens de Casey Harman.

Les Capitales ont répliqué en huitième sur le double de René Leveret qui a poussé Sébastien Boucher.

Les Aigles ont donné le coup de grâce en huitième quand un double de Drew Miller, qui a obtenu trois coups sûrs, a poussé à la plaque Jeremy Nowak avec un double qui est passé par-dessus la tête de Boucher.

Le releveur Matt McDonald a mérité la victoire alors que Casey Harman a été le perdant. Nick Sarianides a obtenu le sauvetage.

Le gérant des Capitales Patrick Scalabrini a été chassé de la partie par l'officiel Tim Kreamer en septième manche quand Jean-Luc Blaquière a été épinglé sur un jeu serré au troisième but. Furieux, Scalabrini a arraché le troisième coussin avant de le lancer.

La troisième rencontre de cette série mercredi opposera Tyler Wilson à Dustin Crenshaw.