La date du retour au jeu d’Éric Gagné a été fixée. Le récipiendaire du trophée Cy Young en 2003 montera sur la butte du stade Fernand-Bédard le vendredi 28 août contre les Capitales de Québec.

À la suite du rendez-vous gâché en raison des mauvaises conditions météorologiques du 28 juin dernier, Éric Gagné avait promis aux partisans qu’il reviendrait à Trois-Rivières pour effectuer un départ dans l’uniforme des Aigles. Il affrontera donc l’équipe avec qui il a joué son dernier match professionnel, les Capitales de Québec.

L’organisation des Aigles évalue présentement la possibilité d’installer des estrades derrière la clôture du champ extérieur afin d’être capable d’accueillir 6000 personnes.

«Il s’agira d’une journée incroyable pour le baseball au Québec. Nous préparons un évènement encore plus gros que celui du mois de juin qui n’a finalement jamais eu lieu», indique René Martin, directeur général des Aigles.

Si jamais Dame Nature ne collabore pas et que la rencontre devait être annulée, Gagné a aussi confirmé qu’il serait sur la butte le lendemain.

Échange de billets

Les gens qui avaient des billets pour la partie du 28 juin peuvent échanger leurs billets en personne à la billetterie du stade. Les gens qui avaient réservé leurs billets et qui ne les avaient pas récupérés pourront procéder à l’échange par téléphone. Un billet de catégorie équivalente ou inférieure vous sera attribué.