Fausse note à Rockland
Frontier vendredi, 9 août 2013. 22:45 samedi, 14 déc. 2024. 18:51Après une excellente semaine à Québec où ils ont remporté trois rencontres sur une possibilité de quatre, les Aigles de Trois-Rivières ont baissé pavillon 4-1 devant les Bolders de Rockland.
Cette série face aux Boulders, la dernière de la saison, sera capitale pour la dernière étape qui mènera les deux meilleures formations du circuit directement en finale. Les frappeurs des Aigles se sont frottés à un Bobby Blevins qui a été impitoyable.
Drew Miller a donné le ton à la rencontre avec un circuit en solo dès la manche initiale. Toutefois, il aura fallu attendre en sixième manche pour voir un second chandail rouge sur les sentiers. Pendant ce temps, les Boulders ont inscrit trois points au cours de la deuxième manche et ce fut suffisant pour signer leur 39e victoire de la campagne.
Alexander Burkard a très bien fait sur la butte pour les Trifluviens. En sept manches et un tiers, le grand gaucher a accordé quatre points sur sept coups sûrs et il a alloué qu’un seul but sur balles.
Avec cette défaite, les Aigles se retrouvent à quatre matchs des Jackals et du deuxième rang.