SAMEDI 4 JUIN 2016 - À son premier départ dans l’uniforme des Capitales, Jasvir Rakkar a limité les Boulders de Rockland à six coups sûrs et un but sur balles en six manches complètes de travail pour mener les siens à une victoire de 2 à 1 samedi soir au Palisades Credit Union Park.

Utilisé comme partant en raison des blessures de Karl Gélinas et de Deryk Hooker, l’artilleur droitier, qui a agi comme releveur lors des premiers matchs de la formation québécoise, a aussi réussi cinq retraits sur des prises pour ajouter un deuxième gain à sa fiche.

Offensivement, ses coéquipiers lui ont donné un coussin de deux points en s’inscrivant au pointage une fois en quatrième manche et une autre fois en cinquième. Dans l’ordre, Jordan Lennerton et Adam Ehrlich ont croisé le marbre pour les visiteurs.

La réplique des Boulders est venue en fin de sixième manche. Jared McDonald a alors expédié une balle lancée par Rakkar de l’autre côté de la clôture. Shaun Ellis (deux manches) et Jon Fitzsimmons (une manche) ont complété le boulot sur le monticule. Ce dernier a récolté son premier sauvetage de la saison.

Cette série de quatre parties prendra fin dimanche après-midi à Rockland. Le lendemain, les Capitales seront de retour au Stade municipal où ils recevront la visite des Champions d’Ottawa.