Dame Nature aura finalement volé la vedette du cinquième et ultime match de la demi-finale opposant les Jackals du New Jersey aux Capitales de Québec. Les conditions météorologiques des dernières heures auront finalement eu raison de la surface de jeu jugée trop à risque.

Le cinquième match est donc reporté à mardi soir 19h05, toujours au Stade municipal. Nous devrons donc patienter 24 heures supplémentaires afin de connaitre l’éventuel adversaire des Aigles de Trois-Rivières en grande finale de la Can-Am.

Tel que cela devait être le cas ce soir, les partisans auront droit à une bataille de numéro un sur la butte québécoise. Chez les visiteurs, le droitier John Walter aura la difficile tâche de faire mieux que le vétéran de 13 saisons dans le baseball professionnel Karl Gélinas.

Les billets qui contiennent l’inscription «séries éliminatoires partie 1» et «séries éliminatoires partie 3» seront acceptés. Dans le 1er cas, vous devrez d’abord échanger votre billet contre un billet de la partie #3 (à domicile) alors que dans le 2e, vous pourrez entrer directement dans le Stade.