Les Aigles de Trois-Rivières ont mis sous contrat le releveur Andrew Jessup
Aigles de Trois-Rivières jeudi, 16 juil. 2015. 16:03 vendredi, 13 déc. 2024. 11:34Les Aigles de Trois-Rivières ont mis sous contrat le releveur Andrew Jessup jeudi après-midi. Pour lui faire une place dans la formation, l’équipe a dû libérer Jordan Cote.
Jessup, âgé de 24 ans, est un lanceur gaucher de 6 pieds 1 pouce et 215 livres. Il a entamé sa carrière professionnelle en 2013 avec les Colts de San Angelo de la United League Baseball, une ligue indépendante du sud des États-Unis.
Jessup n’a pas joué l’an dernier. Il a préféré prendre une année de repos et se concentrer sur l’entraînement.
Avec San Angelo il y a deux ans, Andrew Jessup a lancé 14 manches et deux tiers en neuf apparitions au monticule. Il n’a été impliqué dans aucune décision et a maintenu une moyenne de points mérités de 6.14.
« C’est un de mes contacts qui me l’a recommandé. Andrew peut lancer entre 90 et 94 milles à l’heure. Il peut jouer comme partant, mais nous l’utiliserons comme releveur pour l’instant », a mentionné le gérant Pierre-Luc Laforest.
Quant à Jordan Cote, il n’a su s’établir comme lanceur de longue relève avec les Aigles. Ses sorties difficiles auront forcé le gérant Pierre-Luc Laforest à le laisser aller. En 14 matchs, Cote a lancé 15 manches et deux tiers et présenté une moyenne de 5.17.
Steve Brown revient, Will Walsh s’en va
L’aventure de Steve Brown avec la Colombie aux Jeux panaméricains est terminée. Les Aigles pourront compter sur ses services dès ce soir pour le troisième match de la série face aux Grays de Garden State.
Afin de respecter le nombre maximal de joueurs actifs, Pierre-Luc Laforest a dû libérer le voltigeur Will Walsh. Son passage avec les Aigles aura été de courte durée. Il a pris part à 14 matchs, maintenu une moyenne au bâton de 0.244, produit cinq points et marqué à sept reprises.