Les Aigles rebondissent
Frontier dimanche, 9 juin 2013. 00:18 samedi, 14 déc. 2024. 04:01Vaincus en 10e manche la veille, les Aigles ont rebondi de brillante façon signant une victoire par la marque de 4-0 sur les Jackals du New Jersey.
Contrairement aux derniers matchs, les Aigles ont été plus opportunistes, ce qui a fait une énorme différence, sans compter la performance au monticule de Jeff Shields, lui qui ajoute une 2e victoire à son dossier cette saison.
« Shields a été excellent ce soir. Quand un lanceur performe de cette façon, il donne confiance à tous ses coéquipiers. Je ne peux qu’être fier de mes joueurs puisque c’est une très belle victoire d’équipe », a mentionné le gérant Pierre-Luc Laforest.
Un retour remarqué
Blessé depuis le début de la campagne, Josh Colafemina n’avait pas amorcé une rencontre jusqu'à maintenant. Inséré au 9e rang de la rotation des frappeurs, il a claqué un coup sûr très important en 6e manche qui lui a permis de marquer le premier point de la partie.
« Lorsque j’ai amené Josh ici, c’était surtout pour son jeu en défensive et son leadership. C’est un gars d’expérience dans la ligue et sa venue dans l’alignement ne peut qu’être positive », a affirmé Laforest.
La série entre les Jackals et les Aigles connaitra son dénouement demain. Les Trifluviens tenteront donc de remporter la première série de leur histoire. Le duel commencera dès 14 h 05 dans le cadre du « Dimanche de la famille »!