Les Aigles de Trois-Rivières ont ajouté à leur arsenal offensif en allant chercher le voltigeur Carlos Guzman des Bears de Newark en échange du joueur d’utilité Richard Arias, vendredi.

Guzman maintient une moyenne au bâton de ,290, ce qui le place au 14e rang de la Ligue Can-Am avant les matchs de vendredi, avec quatre circuits et 44 points produits cette saison.

« Guzman est un redoutable frappeur qui améliorera encore le coeur de notre alignement. Je suis conscient que je sacrifie un bon jeune joueur en Arias, mais avec notre ascension récente au classement je considère qu’il s’agit de la bonne décision », a affirmé le gérant Pierre-Luc Laforest par voie de communiqué, tout en prenant soin de souhaiter bonne chance à Arias avec sa nouvelle équipe.

Guzman en est à sa deuxième campagne dans la Ligue Can-Am alors qu’il a passé la première saison avec les Jackals du New Jersey. Le joueur de 6 pieds 4 pouces 225 livres intéressait également les Capitales de Québec.

Par ailleurs, les Aigles ont annoncé que leur match de vendredi soir face au Boulders de Rockland à Trois-Rivières a été remis à samedi en raison de l’annulation du vol de retour de l’équipe trifluvienne en provenance des États-Unis.

Il y aura donc un programme double samedi.