Dans la dernière partie de leur série contre le Pride de Nashua, les Rapidz d'Ottawa ont été blanchis pour une troisième fois cette saison, s'inclinant 2 à 0, devant une foule enthousiaste de 3165 personnes.

Les deux partants en présence ont donné du fil à retordre aux frappeurs adverses. Noel Baca III (0-1), à son premier départ de la saison, a subi la défaite, allouant un point non mérité en six manches de travail. Le droitier a donné deux maigres coups sûrs, deux buts sur balles, et a retiré trois frappeurs au bâton. Son vis-à-vis, Nicolas Suero (1-2), a fait encore mieux, limitant les Rapidz à cinq simples, aucun but sur balles, et obtenant un retrait sur trois prises. La victoire a été portée à sa fiche. Pour une troisième partie de suite, Andrew Weimer a été créditée de la partie sauvegardée, une quatrième pour lui cette saison. Deux coureurs seulement ont atteint le deuxième coussin pour les Rapidz, Jabe Bergeron en quatrième et Felix Escalona en huitième manche, celui-ci se rendant au troisième but, sans pouvoir venir marquer.

Le Pride a ouvert la marque en sixième manche, profitant d'une bévue défensive de Felix Escalona. Le nouveau-venu chez les Rapidz a cafouillé sur une balle à double-jeu, permettant à Sandy Almonte de croiser la plaque. Dennis Abreu a fait compter le deuxième point des siens, avec un long double dans l'allée du champ centre-gauche. Argenis Tavarez est venu marquer sur le jeu.

Pete Pirman a secoué sa léthargie pour les Rapidz, y allant d'une performance de deux coups sûrs. Vinny Pennell a bien fait du côté des vainqueurs, frappant deux simples, en plus de voler un but.

Les Rapidz accueillent maintenant les Tornadoes de Worcester, pour une série de trois parties. Le premier matche est prévu pour vendredi le 6 juin, à compter de 19h05. Fraser Robinson (0-0) pour les Rapidz et Matt Weagle (3-0) se feront face lors de cette rencontre.