Les Aigles arrivent à court
Aigles de Trois-Rivières samedi, 28 juil. 2018. 22:35 samedi, 14 déc. 2024. 09:05Les Aigles ont bien failli effectuer une remontée spectaculaire en fin de neuvième manche, mais ils sont restés sur leur appétit, subissant ainsi un revers de 4-3 face aux Champions d’Ottawa.
Alors que la marque était de 4-0 avant leur dernier tour au bâton, les hommes de TJ Stanton ont donné espoir aux 2013 spectateurs présents au Stade Stereo+. Avec Javier Herrera et Taylor Brennan postés aux premier et deuxième coussins, Michael Suchy a fait lever la foule d’un bond, avec un retentissant circuit de trois points. Le releveur Scott Maine a toutefois refroidi les ardeurs des amateurs, en passant Alexi Colon et Anthony Hermelyn dans la mitaine pour mettre fin au match.
Mis à part lors de la neuvième manche, l’attaque des Oiseaux a été silencieuse face au partant Jordan Kurokawa. Le droitier a blanchi les locaux en sept manches de travail, récoltant au passage six retraits sur des prises.
Kevin Cornelius a bien fait dans la défaite, avec une performance de deux coups sûrs en quatre présences. Tyler Garkow n’a pas mal paru dans la défaite, en accordant quatre points en six manches et deux tiers. La recrue essuie toutefois sa troisième défaite de la saison.
Le dernier chapitre de la série s’écrira dimanche. Kyle Halbohn sera le partant pour cette dernière partie d’une séquence de sept matchs à domicile.