Les Aigles ont signé une 35e victoire cette saison, cette fois au compte de 4 à 3 en fin de 11e manche, pour s'approcher à un seul match du 2e rang et des Capitales de Québec. 

Avec une égalité 3-3 en fin de 11e manche, les Aigles ont profité du règlement international pour poster un coureur au deuxième coussin. C’est à ce moment que le gérant des Champions a pris un énorme pari, en donnant deux buts sur balles intentionnels consécutifs à Javier Herrera et Taylor Brennan.

Le frappeur suivant, Kevin Cornelius, s’est compromis dans une balle à double jeu, mais les visiteurs n’ont pas été en mesure de retirer Cornelius au premier, ce qui a permis aux Oiseaux d’inscrire le point de la victoire.

Les gros canons des Aigles ont sonné la charge ce soir, alors qu’Herrera et Brennan ont tous deux frappé la longue balle au cours de la rencontre. Au monticule, Kevin McNorton a encore une fois bien fait. Le lanceur format géant n’a accordé qu’un seul point et enregistré six retraits au bâton en autant de manches. 

Le troisième match de la série entre les deux équipes aura lieu samedi. Tyler Garkow sera l’homme de confiance de TJ Stanton pour ce duel qui débutera à 19 h 05.