Un autre vétéran sera de retour avec les Aigles en 2019. TJ Stanton a convaincu Michael Suchy (LS-3) de poursuivre son aventure en sol trifluvien.

L’ancien choix de cinquième ronde des Pirates de Pittsburgh a principalement évolué au champ extérieur en 2018 et devrait être le premier-but régulier de la formation au cours de la prochaine saison estivale. L’an dernier, il a terminé la campagne avec une moyenne au bâton de 0,246. Suchy a également démontré de la puissance à la plaque cognant 12 circuits en plus de produire 50 points.

« Je m’ennuyais de la ville et de l’atmosphère au stade. Je suis très content d’être de retour dans une équipe qui a tous les outils pour remporter le championnat », soutient l’athlète originaire de Bradenton en Floride.

« On espère pouvoir réduire son nombre de retraits sur trois prises et augmenter sa moyenne de présence sur les buts. Michael a connu une bonne première année avec nous, il ne peut que s’améliorer », conclu pour sa part le gérant Stanton.

Suchy est le 14e joueur à parapher une entente en vue de la saison 2019 et le sixième joueur de la dernière édition à être ramené dans le nid par l’entraîneur TJ Stanton.

Formation 2019     
 
Lanceurs
LP / R – Jose Santiago, LS-3 
LP – Kevin Mcnorton, LS-2   
LP – Chris Murphy, LS-2     
LP – Brian Ernst, LS-4
R – Cortland Cox, LS-2
 
Avant-champ
Receveur – Anthony Hermelyn, LS-2
1er but – Juan Kelly, LS-4
1er but – Michael Suchy, LS-3
2e but – David Glaude, LS-1
Arrêt-court – Thomas Roulis, recrue
 
Voltigeurs
VC – Alberth Martinez, Vétéran
VC – Jesse Russo, Recrue
VD – Parker Sniatynski, Recrue
VG – LeVon Washington, LS-5