Un retour coulé sur un mauvais lancer
Frontier mardi, 30 juil. 2013. 23:43 vendredi, 13 déc. 2024. 18:02Dans le premier match d'une série de trois face aux Canaries de Sioux Falls, les Aigles de Trois-Rivières ont laissé aller le match en fin de neuvième manche sur un mauvais lancer de Nick Sarianides suivi d'un simple dans la gauche, mardi.
Sarianides, qui s'est amené au monticule avec une avance de 5 à 4 en fin de neuvième, a d'abord accordé deux simples consécutifs aux deux premiers frappeurs à lui faire face.
Avec des coureurs aux deuxième et troisième coussins et un retrait, Sarianides a effectué un mauvais lancer sur un but sur balles intentionnel, ce qui a permis aux Canaries de niveler la marque. Le frappeur suivant, Kevin Dultz, a enchaîné avec un simple pour procurer la victoire aux siens.
Les Aigles, qui tiraient de l'arrière 4 à 2 après cinq manches, avaient pourtant égalisé la marque grâce à un triple de Jeremy Nowak qui a poussé Miller et Kneeland à la plaque.
Les visiteurs ont ensuite pris les devants en début de neuvième sur un but sur balles à Kneeland avec les buts remplis.
Le partant Tyler Wilson a bien fait dans la défaite, lui qui a oeuvré pendant sept manches et un tiers accordant quatre points sur neuf coups sûrs. Purdy lui est venu en relève avant que Sarianides s'amène en neuvième.
En raison de la victoire des Boulders de Rockland sur les Jackals du New Jersey, les Aigles glissent à huit matchs du deuxième rang, le dernier donnant accès à une place en éliminatoires.
Ces deux équipes se retrouveront demain soir pour le deuxième match de cette série de trois.