Les Rapidz ont conclu leur première série à l'étranger dimanche soir, avec une défaite de 3 à 1 contre les Jackals du New Jersey. Leur fiche est maintenant de deux victoires et neuf défaites, en ce début de saison inaugurale.

Les Rapidz ont été les premiers à marquer en début de troisième manche, lorsque Jereme Milons a poussé Jared Lemieux au marbre à l'aide d'un simple. Les Jackals ont répliqué en fin de cinquième manche. Le nouveau venu Juan Tejeda, sur les sentiers grâce à un simple, est venu marquer sur un double de Craig Maddox. Zach Smithlin a ensuite donné les devants aux siens, poussant Maddox à la plaque sur un simple au champ gauche.

Les deux lanceurs partants se sont livrés un excellent duel. Le gaucher Mike Kusiewicz (0-3) a encaissé le revers pour les Rapidz. Il a tenu son équipe dans la partie durant sept manches, allouant trois points mérités sur huit coups sûrs et aucun but sur balles, tout en retirant six Jackals au bâton. Mike Vicaro (1-1) a fait encore mieux pour les Jackals, récoltant sa première victoire de la saison. En sept manches et deux tiers, il a alloué un point mérité sur quatre coups sûrs, un but sur balles et quatre retraits sur trois prises. Rusty Tucker a enregistré un deuxième sauvetage cette année.

Les locaux ont complété le pointage en fin de septième manche. Smithlin a produit un deuxième point dans cette rencontre, faisant encore une fois marquer Tejeda à l'aide d'un simple.