CHICAGO - Kosuke Fukudome a frappé un simple pour amorcer la remontée des siens en huitième. Le voltigeur en a frappé un autre pour donner la victoire aux siens une manche plus tard, alors que les Cubs de Chicago sont venus de l'arrière pour vaincre les Athletics d'Oakland 3-2, jeudi.

Jerry Blevins (2-1) a amorcé la neuvième en donnant un but sur balles à Geovany Soto, qui a atteint le deuxième sur le sacrifice de Starlin Castro. Après que le frappeur d'urgence Koyie Hill eut obtenu une passe gratuite, Ryan Theriot a soutiré un autre but sur balles pour remplir les coussins. Sur le tir suivant, Fukudome a percé l'avant-champ, qui jouait rapproché, pour donner la victoire aux Cubs.

Carlos Marmol (2-1) s'est sorti d'impasse pour mériter la victoire. Avec un retrait et des coureurs aux premier et troisième, il a forcé Greg Gross à se commettre dans un ballon à l'avant-champ et Rajai Davis à frapper un faible roulant.

Les Pirates s'approchent de la douzaine

Les White Sox de Chicago ont prolongé le calvaire des Pirates de Pittsburgh leur infligeant un 11e revers consécutif, par la marque de 5-4.

Mark Buehrle (5-6), dont il s'agissait d'une 22e victoire en matchs interligues, un record, n'a permis que deux points en sept manches et un tiers. Il a limité les frappeurs des Pirates à six coups sûrs -- dont le deuxième circuit de la saison de Neil Walker -- et un but sur balles. Il a retiré six Pirates au bâton.

Les Pirates se sont rapprochés à un seul point des White Sox après son départ, mais la relève est venue fermer les livres. Bobby Jenks a obtenu les trois derniers retraits pour son 13e sauvetage de la saison.

Ross Ohlendorf (0-5) a subi le revers, accordant cinq points sur neuf coups sûrs en six manches et un tiers.

Les Rangers remontent la pente

Ian Kinsler a produit trois points, Vladimir Guerrero a claqué son 15e circuit et les Rangers du Texas sont venus de l'arrière pour vaincre les Marlins de la Floride 6-4 et ainsi compléter le balayage de la série de trois matchs.

Alexi Ogando (2-0) n'a accordé aucun point en deux manches et un tiers en relève, en plus de réussir un premier coup sûr dans les majeures. Les Rangers ont maintenant remporté huit de leurs neuf derniers matchs. Ogando avait aussi récolté la victoire mardi à ses débuts dans la ligue.

Neftali Feliz était au monticule pour la neuvième et il a enregistré son troisième sauvetage de la série, 18e de la saison.

Ronny Paulino a obtenu un double de deux points pour les Marlins, qui menaient 3-0 après trois manches.

Ricky Nolasco (5-6) a encaissé la défaite. Il a accordé quatre points sur sept coups sûrs en six manches de travail.

52e et 53e points pour Troy Glaus

Jason Heyward a frappé son 11e circuit de la saison et Troy Glaus a produit ses 52e et 53e points pour aider Tim Hudson et les Braves d'Atlanta à vaincre les Rays de Tampa Bay 3-1.

Hudson (7-2) a abaissé sa m.p.m. de neuf dixièmes à 2,34 après avoir alloué quatre coups sûrs, un point et quatre buts sur balles en sept manches. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises. Il a maintenant une fiche de 113-21 en carrière dans les matchs au cours desquels il a lancé sept manches ou plus. Billy Wagner a lancé la neuvième pour un 12e sauvetage.

Glaus a produit ses deux points à l'aide d'un double en sixième.

James Shields (5-6) a subi le revers.