Isaac Pavlik et Karl Gélinas se sont livrés un bon duel au monticule, dimanche, mais le releveur Mathieu DeMontigny a tout bousillé en neuvième manche pour permettre aux Jackals du New Jersey de quitter Québec avec en poche une victoire de 11-2, une deuxième dans cette série de trois matchs au Stade municipal de Québec.

Jusqu'en neuvième manche, le match était encore à la portée des Capitales. Le partant Karl Gélinas avait tout fait pour garder son équipe dans le match, n'accordant que cinq coups sûrs et trois points, dont deux mérités, en sept manches de travail. Les choses se sont toutefois gâtées en neuvième. Appelé en relève, Mathieu DeMontigny n'a rien fait qui vaille, commettant deux erreurs en défensive qui lui ont coûté sept points au bout du compte.

Pour une deuxième sortie consécutive, Karl Gélinas n'a reçu aucun appui de ses coéquipiers. Il faut dire que le partant des Jackals, Isaac Pavlik, est plutôt avare de coups sûrs.

Goefrey Tomlinson fut de loin le meilleur des siens offensivement avec deux circuits en solo.

Les Capitales s'envoleront vers Brockton, où ils entameront un périple de sept matchs sur la route. Après trois parties face au Rox, les Capitales seront à Sussex pour y affronter les Skyhawks.