La finesse l'a emporté sur la puissance lors d'une confrontation entre deux gagnants du trophée Cy Young.

Tom Glavine, des Braves, est devenu le premier gagnant de 19 victoires dans la Ligue nationale et Randy Johnson a cédé trois circuits quand Atlanta a battu les Diamondbacks de l'Arizona 5-2.

Chipper Jones a mis fin à une disette personnelle en réussissant deux circuits pour les Braves, qui ne remportaient qu'une quatrième victoire à leurs 12 derniers matches. Ils ont conservé leur avance d'un match sur les Mets de New York en tête de la section est.

Glavine (19-6) a permis cinq coups sûrs et un seul point mérité en sept manches. Il a gagné une 12e victoire en 13 décisions et a amélioré ses chances de mériter le trophée Cy Young pour la troisième fois de sa carrière.

Johnson (17-6) en arrache depuis quelque temps. On lui concédait le précieux trophée à la mi-saison quand il présentait une fiche de 14-2 et une moyenne de points mérités de 1.80 au match des étoiles.

Le gaucher a une fiche de 2-4 depuis et une moyenne de 3.75. Il a retiré 11 frappeurs sur des prises, mais a commis ces trois erreurs. En plus des circuits à Jones, il a cédé la longue balle à Andres Galarraga.

John Rocker a mérité un 19e sauvetage.

null