Le directeur général des White Sox de Chicago Kenny Williams n'a pas expédié ses documents à Sandy Alderson dans le dossier du lanceur Mike Sirotka qui a été échangé aux Blue Jays en retour des services de David Wells. Williams compte toutefois les apporter lors de la prochaine rencontre au sujet de la nouvelle zone des prises.

Alderson, vice-président exécutif des opérations baseball au bureau du commissaire, doit faire une recommandation à Bud Selig. Les deux équipes devaient déposer leurs dossiers avant mardi.

Selon le directeur général des Blue Jays Gord Ash, Toronto a envoyé ses documents par télécopieur. Ash n'a pas voulu faire de commentaires supplémentaires.

Les Blue Jays exigent une compensation des White Sox à la suite de cette transaction impliquant six joueurs en janvier dernier. Sirotka est ennuyé par un malaise à l'épaule et il devra éventuellement subir une opération.

Il semble que les Jays soient incapables d'assurer le contrat de Sirotka qui pourrait ne pas lancer une seule balle cette saison. Les Jays voudraient obtenir une compensation financière des White Sox.

Wells n'est pas encore arrivé au camp des White Sox en raison d'affaires personnelles. Il devrait être à son poste jeudi.

null