Soleil, nuage et pluie étaient au rendez-vous cet après-midi à Longueuil pour le match opposant le Paramédic Voyageur de Saguenay aux Ducs de l'endroit. Le travail titanesque de l'équipe d'entretien du terrain, sous l'habile direction de Louis Trudel, a remis le losange en bon état pour permettre aux deux équipes de terminer leur joute. Les Ducs ont remporté la victoire 4-3, grâce à Guillaume Gosselin, le premier à se présenter à la frappe en sixième manche, qui y a été d'une claque hors des limites du terrain, et à Nicolas Boisvert, qui en relève à Jean-Sébastien Varney pour les deux dernières manches n'a accordé qu'un seul coup sûr.

Les Ducs balaient donc les honneurs de la série de trois matchs qui les opposaient à l'équipe de Saguenay. C'est donc dire que l'équipe de Sylvain Saindon a remporté ses neuf derniers matchs face aux Voyageurs et au Paramédic Voyageur. La dernière victoire de l'équipe du Saguenay remonte au 7 juillet 2001.

Jean-Philippe Guillemette a été le meilleur des Ducs à l'attaque. Il a obtenu trois coups sûrs en quatre présences, trois simples et il a produit un point

Jean-Michel Salvas-Rochon a mis la balle en lieu sûr deux fois, un simple et un triple.

Guillaume Gosselin (1 en 2 avec un but sur balles et un but volé) a produit le point de la victoire, un circuit en solo pour amorcer la sixième manche.

Nicolas Boisvert (1-1), blessé à la jambe, ne peut courir, mais il peut lancer, en relève à Jean-Sébastien Varney, il a remporté la victoire. Il a lancé deux manches, n'a accordé qu'un coup sûr et a retiré un frappeur sur des prises.

Varney a lancé cinq manches, permis trois points mérités, sur sept coups sûrs, dont un circuit. Il a alloué un but sur balles et passé trois frappeurs dans la mitaine.

La défaite est portée à la fiche de Maxime Gagné (2-2). il a lancé une manche et a permis un point mérité. Il a cédé deux coups sûrs, dont le circuit de Gosselin. Il a inscrit un retrait au bâton.

Yannick Desjardins, avant lui, avait lancé cinq manches, accordant trois ponts, dont deux mérités, sur six coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a passé trois frappeurs dans la mitaine.

Jean-Philippe Gauthier a frappé deux coups sûrs, un simple et un circuit de deux points qui égalait la marque à 3-3 en cinquième manche. Nicolas Harvey a produit l'autre point du Paramédic Voyageur.

Dominic Tremblay a obtenu trois coups sûrs en quatre présences, il a compté deux fois et volé un but.

Au sommaire, les Ducs ont quatre points, huit coups sûrs et ils ont commis deux erreurs. Le Paramédic Voyageur a trois points, huit coups sûrs et deux erreurs.