PHILADELPHIE - Cole Hamels n'a accordé aucun point en huit manches, mercredi, lui qui a conclu sa soirée de travail en retirant Bryce Harper sur un roulant pour aider les Phillies de Philadelphie à vaincre les Nationals de Washington 4-1.

Les Phillies ont ainsi mis un terme à leur séquence de quatre défaites, leur plus longue cette saison.

Hamels (7-1) n'a pas alloué de coup sûr jusqu'à ce que Danny Espinosa frappe un double en sixième manche, alors qu'il y avait un retrait. Le gaucher a remporté sa septième décision de suite.

Harper a réussi un simple en sixième. Les Phillies menaient 3-0 en huitième lorsque Harper a frappé un roulant pour mettre fin à la manche.

Shane Victorino a claqué un circuit, réussi un double et produit deux points.

La défaite est allée à la fiche d'Edwin Jackson (1-2), qui a concédé trois points et sept coups sûrs en sept manches.

Neuvième défaite de suite pour les Cubs
Sommaire

J.D. Martinez a frappé trois coups sûrs et produit trois points, mercredi, pour mener les Astros de Houston vers un gain de 5-1 face aux Cubs de Chicago pour compléter le balayage.

Les Cubs ont ainsi perdu un neuvième match de suite pour la première fois depuis leurs neuf défaites consécutives encaissées en mai 2002.

Le partant des Astros Wandy Rodriguez (4-4) a alloué un point et huit coups sûrs en sept manches, avec cinq retraits sur des prises. Il s'agissait de sa 77e victoire en carrière, ce qui lui permet de se hisser seul au deuxième rang de l'histoire de l'organisation au chapitre des gains par un gaucher.

Le revers est allé à la fiche de Jeff Samardzija (4-3), qui a concédé deux points et six coups sûrs en six manches.

Jonathon Niese brille face aux Pirates
Sommaire

Jonathon Niese a alloué un seul point en sept manches et deux tiers, mercredi, alors que les Mets de New York l'ont emporté 3-1 contre les Pirates de Pittsburgh.

Les Mets menaient 3-0 après cinq manches, en route vers un troisième gain à leurs quatre derniers matches.

Niese (3-2) a espacé cinq coups sûrs et deux buts sur balles, retirant cinq frappeurs au bâton.

Bobby Parnell a retiré Andrew McCutchen au bâton avec des coureurs aux deuxième et troisième buts pour mettre fin à la huitième. McCutchen a été retiré sur un élan retenu. Frank Francisco a ensuite pris le relais, obtenant un 12e sauvetage.

Charlie Morton (2-5) a perdu quatre de ses cinq derniers verdicts. Cette fois-ci, il a permis trois points et huit coups sûrs en sept manches.

Les Mets amorceront jeudi au Citi Field un séjour de 11 matches à domicile, qui sera leur plus long de la saison. Leur fiche à la maison est de 12-8 jusqu'ici.

Début de match payant pour les Brewers
Sommaire

Aramis Ramirez a cogné un double de trois points dès la première manche, mercredi, alors que les Brewers de Milwaukee ont défait les Giants de San Francisco 8-5.

Jonathan Lucroy a cogné un circuit de deux points pour les Brewers, qui avaient pris les devants 8-0 après deux manches.

Barry Zito (3-2) a donné huit points en trois manches. Il a une fiche de 0-4 et une moyenne de 7,67 en huit départs au cours de sa carrière au Miller Park.

Le gain est allé au releveur Jose Veras (3-1), tandis que John Axford a récolté son septième sauvetage en huit occasions.

Les Rockies surprennent à Miami

Sommaire

Troy Tulowitzki a frappé une longue balle et produit quatre points pour permettre à Alex White d'enregistrer sa première victoire de la saison, et les Rockies du Colorado ont stoppé à six leur série de revers en disposant des Marlins de Miami 8-4.

White (1-3) avait encaissé six revers consécutifs depuis le mois de septembre dernier. Il a alloué quatre points en six manches de travail.

Les Rockies, qui ont laissé filer des avances de 4-0 et de 3-0 dans les deux premiers matchs de cette série, l'ont emporté après avoir tiré de l'arrière 3-0.

Tulowitzki a brisé l'égalité avec un circuit de trois points en cinquième manche aux dépens de Carlos Zambrano (2-3), et il a enchaîné avec un double d'un point en quatrième. Carlos Gonzalez a ajouté deux coups sûrs et autant de points produits à sa fiche.

Jose Reyes a riposté avec deux simples d'un point pour les Marlins. Ils n'ont placé qu'un coureur sur les sentiers au cours des cinq dernières manches et un tiers, et Rafael Betancourt a été parfait en neuvième.

Zambrano n'a concédé que cinq coups sûrs, mais sept points en cinq manches. Il a distribué trois passes gratuites, et chacune d'entre elles a mené à un point.

Cette défaite a aussi mis un terme à la série de trois victoires des Marlins, qui ont entamé la soirée avec la meilleure fiche des Ligues majeures depuis le 1er mai.


Todd Frazier et son élan de la victoire
Sommaire

Todd Frazier a claqué un circuit alors qu'il y avait un retrait en neuvième manche et les Reds de Cincinnati l'ont emporté 2-1 face aux Braves d'Atlanta.

Il s'agissait d'une cinquième victoire de suite pour les Reds — leur plus longue série du genre cette saison — ce qui les place cinq matchs au dessus de la barre de ,500 (24-19) pour la première fois de la campagne.

Frazier a frappé sa première longue balle gagnante en carrière aux dépens de Cristhian Martinez (2-1), en début de neuvième.

La moyenne de points mérités d'Aroldis Chapman (4-0) est demeurée parfaite, lui qui a retiré deux des trois frappeurs auxquels il a fait face en neuvième. Le gaucher n'a pas accordé de point mérité en 24 manches et un tiers.

Les Cards passent le balai aux Padres
Sommaire

Carlos Beltran a claqué sa 14e longue balle de la saison -- un sommet dans la Nationale -- et les Cardinals de St. Louis ont défait Jeff Suppan et les Padres de San Diego 6-3 pour compléter le balayage.

La recrue Lance Lynn (7-1) a rejoint Cole Hamels des Phillies de Philadelphie au sommet des lanceurs des majeures pour le plus grand nombre de victoires.

David Freese a mis un terme à une séquence de seulement trois coups sûrs à ses 34 dernières présences au bâton grâce à un circuit et un simple d'un point.

Les Cardinals évoluaient sans les services de leurs partants Lance Berkman, Jon Jay et Allen Craig, blessés.

Will Venable a également frappé la longue balle en plus d'un double et d'un simple pour les Padres, qui ont été limités à trois points ou moins dans un septième match de suite.

La défaite est allée au dossier de Suppan (2-3), qui a alloué cinq points et huit coups sûrs en quatre manches et deux tiers.


Les Cards passent le balai aux Padres
Sommaire

Justin Upton et Ryan Roberts ont chacun frappé un circuit et tous les joueurs partants des Diamondbacks ont amassé au moins un coup sûr, en route vers une victoire de 11-4 sur les Dodgers, qui subissent un premier revers en sept matchs.

Willie Bloomquist a frappé trois coups sûrs, dont un triple, Aaron Hill a récolté deux coups sûrs et deux points produits, pavant la voie vers un deuxième triomphe seulement des D-Backs à leurs 11 derniers matchs en Arizona.

Le lanceur gagnant est Joe Saunders (3-3), qui a passé sept frappeurs dans la mitaine, un sommet cette saison. Il a aussi frappé un simple, son premier coup sûr en 2012.

Ted Lilly (5-1) a subi la défaite. Il n'a œuvré que pendant trois manches et un tiers, sa plus courte sortie depuis septembre 2010. Le gaucher a alloué huit points sur neuf coups sûrs et cinq buts sur balles.